Shakira et Gerard Piqué : la rumeur de la sextape vidéo comme Mathieu Valbuena

Shakira enceinte et son compagnon Gerard Pique assistent au quart de finale de la coupe du monde de basket entre la Slovénie et les États-Unis à Barcelone en Espagne le 9 septembre 2014.
Shakira enceinte et son compagnon Gerard Pique assistent au quart de finale de la coupe du monde de basket entre la Slovénie et les États-Unis à Barcelone en Espagne le 9 septembre 2014.
Dans cette photo : Shakira
Après le footballeur Mathieu Valbuena et son épouse Fanny, c'est un autre as du ballon rond qui pourrait avoir quelques problèmes. Car selon la rumeur, un maître-chanteur menacerait Gérard Piqué et Shakira de dévoiler une sextape de leurs ébats.
A lire aussi

Décidément, le monde du sport tremble au rythme des menaces à la sextape ces dernières semaines. Après Mathieu Valbuena qui a été au coeur d'une sombre affaire impliquant apparemment Karim Benzema et une belle somme d'argent, ce serait au tour du footballeur Gérard Piqué de voir son intimité menacée par un maître-chanteur.

200.000 euros contre une sextape

Si l'on en croit les rumeurs (lancée par le Diario Vasco) - non confirmées par le couple - un proche du sportif le menacerait de dévoiler une sextape vidéo de lui et son épouse Shakira si la somme de 200.000 euros ne lui été pas payée. Une somme colossale pour une vidéo qui - si elle existe - pourrait évidemment faire beaucoup de bruit. Il suffit de voir le bruit fait autour de la fameuse sextape de Shanna (une candidate de téléréalité) pour s'en convaincre.

Cependant, une source aurait démenti toute cette histoire en expliquant au Daily Mirror qu'il n'y avait pas la moindre sextape nulle part. Pour le moment, Gérard Piqué et Shakira ont refusé de commenter cette histoire et n'ont donc pas donné leur version de l'histoire.

Rappelons au passage que le couple a donné naissance à son second fils prénommé Sasha au début de l'année 2015.