





Dua Lipa règne sur le monde.
En tout cas, sur celui de la pop, où elle côtoie volontiers Taylor Swift et Sabrina Carpenter. La prodige des hits qui chamboulent les dancefloor, érudite féministe très influente (adepte des bookclubs sororaux), et experte des formules génialement iconoclastes ("Future Nostalgia") trône en égérie fashion et hyper sensuelle en Une de Glamour UK. C'est la couverture de l'été, c'est une évidence.
Glamour UK, dont elle a déjà occupée la couverture à trois reprises avant cela soit dit en passant. Ce come back aussi stylé que sexy se fête pour l'artiste aux millions de followers, qui se dévoile dans un photoshoot mêlant lingerie, oripeaux de cuir délicatement sulfureux, et tenues légères dont la chanteuse est habituée - sur scène, elle privilégie le confort pour enchaîner ses chorégraphies millimétrées.
Réjouissant.
On s'en doute, les réactions des fans redoublent d'enthousiasme.
Suite au dévoilement de ces photos à retrouver ci dessous, les internautes érigent volontiers Dua Lipa en diva (Diva Lipa ?) plus sulfureuse et "hot" que jamais. "Sublime", "Epoustouflante", "incroyable", les qualificatifs embrassent sans bégaiement aucun l'hyperbole marseillais dans l'infini fil de commentaires Instagram anonymes.
Et ce photoshoot est la consécration d'une idée forte, aussi...
A savoir ?
L'affirmation de Dua Lipa en porte parole d'une génération d'artistes féminines fières de leur sensualité, de leur sexualité, de la relation saine et décomplexée associée à leur image et à leur corps. C'est ce que Dua Lipa met en scène à travers ses concerts méticuleusement pensés, ses clips toujours très fiévreux... A destination d'un public très féminin, soucieux de percevoir ces images décomplexantes.
Et c'est ce qu'elle érige ici photos sexy à l'appui. La voix d'une époque ?