Sophie Marceau : l'écrivain Jean Teulé la trouve "odieuse"

Dans une entretien au magazine "VSD", le compagnon de Miou-Miou a taclé l'actrice française. Cette dernière avait partagé l'affiche avec sa compagne dans le film "Arrêtez-moi" il y a quelques années. Coïncidence ? Je ne crois pas.
A lire aussi
Au Japon, cette appli trouve des places assises aux femmes enceintes
News essentielles
Au Japon, cette appli trouve des places assises aux...

Désignée femme idéale des Français en 2014, Sophie Marceau ne plaît pourtant pas à tout le monde. Dans VSD, l'écrivain Jean Teulé ne mâche pas ses mots au sujet de l'actrice. D'après ce dernier, elle serait " odieuse, mépri­sante, tricheuse ". Pis, il voit en celle qui fait partie du jury de la 68ème édition du Festival de Cannes une "bien mauvaise personne".

Les deux actrices ont joué ensemble dans "Arrêtez-moi"

Des propos qui ne laissent pas d'étonner venant de l'écrivain, dont personne n'ignore qu'il partage depuis des années la vie de Miou-Miou. Or, l'actrice élue femme la plus glamour l'an dernier et l'égérie des Valseuses ont joué ensemble dans un film il y a quelques années. Il s'agissait d'Arrêtez-moi, film sur la relation entre une lieutenant de police et une criminelle, adapté d'un roman de Jean Teulé.

Si, à l'époque, les deux actrices étaient restées discrètes, voire évasives au sujet de leur collaboration, prétextant que leurs rôles leur demandaient trop de concentration pour sympathiser autour d'un verre, les propos de Jean Teulé apportent un éclairage nouveau au sujet de la relation entre Sophie Marceau et Miou-Miou. De là à dire que les deux femmes ne se sont pas du tout entendues, il n'y a qu'un pas, que la sortie de l'écrivain, qui vit avec l'actrice mythique depuis des années et doit selon toute vraisemblance recueillir ses confidences, nous invite à franchir.