Stéphane Plaza : en couple et bientôt papa ? Il répond

Stéphane Plaza, prêt à devenir papa ? Il répond
Stéphane Plaza, prêt à devenir papa ? Il répond
Dans cette photo : Stéphane Plaza
Habituellement très discret en ce qui concerne sa vie privée, Stéphane Plaza a surpris le public en déclarant récemment qu'il se sentait prêt à devenir papa...
A lire aussi
Une photographe célèbre le soutien des papas pendant les accouchements
News essentielles
Une photographe célèbre le soutien des papas pendant les...

Si le public sait tout de l'amitié qui lie Stéphane Plaza à Karine Le Marchand, l'agent immobilier de la chaîne M6 se referme comme une huître dès qu'il est question de sa vie intime. En couple, célibataire ? S'il a toujours refusé de répondre à cette question, Stéphane Plaza a apporté un indice bien malgré lui en septembre dernier, puisque photos à l'appui, le magazine Closer a révélé qu'il était en couple avec une ravissante jeune femme prénommée Diane. Et s'il est impossible de savoir si le couple est toujours d'actualité, la dernière interview que l'animateur de Chasseurs d'appart a donné à Télé Loisirs semble indiquer que quelque chose a changé dans sa vie.

Interrogé par un lecteur sur ses envies de paternité, Stéphane Plaza a répondu : "Il y a quatre ans, je vous aurais dit non. Aujourd'hui, je me pose la question. En tout cas, c'est moins fermé qu'avant !" Diane est-elle la raison de ce retournement de situation ? Mystère et boule de gomme.

Stéphane Plaza emménage avec... Hydra

Si l'agent immobilier ne souhaite pas s'épancher sur sa vie amoureuse, il a en revanche la langue bien pendue lorsqu'il s'agit d'évoquer l'achat de son nouvel appartement dans l'Ouest parisien. Récemment interviewé par le JDD, il a ainsi expliqué qu'il emménagera ce printemps dans un appartement au 6ème étage sans ascenseur. Va-t-il y vivre seul ? Là encore, Stéphane Plaza botte en touche : "Un couple ne se résume pas à un appartement. Michèle Morgan et Jean Gabin se sont aimés séparément. On peut être heureux sans habiter ensemble".

Reste que Stéphane Plaza ne sera pas réellement tout seul puisqu'il va emménager avec une certaine Hydra... "un persan à poils longs".

Les dossiers