Stéphane Plaza : il annonce arrêter une émission phare de M6

Stéphane Plaza et Karine Lemarchand, chouchous des téléspectateurs de M6
Stéphane Plaza et Karine Lemarchand, chouchous des téléspectateurs de M6
Grosse déception pour les quelques 3,3 millions d'adeptes du jeu télévisé "Qu'est ce que je sais vraiment ?"... L'émission ne sera plus animée par ses présentateurs phares Stéphane Plaza et Karine Le Marchand.
A lire aussi

C'est ine nouvelle qu'a annoncé ce matin en direct Stéphane Plaza , invité du "Grand direct des médias" sur Europe 1. Dès son lancement en mars 2014, Qu'est ce que je sais vraiment ? avait connu un véritable succès, notamment grâce à son dispositif second écran qui permettait aux téléspectateurs de participer au jeu en temps réel. Et où chaque émission était l'occasion de tester ses connaissances dans des domaines toujours plus variés comme l'actualité, la musique ou encore le divertissement, l'histoire, la géographie et des questions de société.

"Je ne ferai pas de quatrième saison. Avec Karine Lemarchand [sa coanimatrice : ndlr], on donnera la place à d'autres personnes", a déclaré l'animateur de Maison à vendre et de Chasseurs d'appart'. En précisant par ailleurs que la chaîne M6 n'était pas, à l'heure de sa révélation, encore au courant. Il ajoutera : "On ne voulait pas faire la saison de trop. L'émission peut marcher sans nous. Le nouveau binôme apportera autre chose".

A noter également que, si l'on ne retrouvera pas le duo pour une hypothétique 4ème saison de "Qu'est ce que je sais vraiment ?", la troisième sera, elle, lancée le mercredi 16 mars prochain à 20h55. Mais n'en déplaise aux nostalgiques du pétillant couple télévisé Plaza-Le Marchand, il semblerait qu'ils aient d'autres projets sur M6 ...