Stranger Things saison 2 : comment regarder les nouveaux épisodes en streaming vost

Eleven dans la saison 2 de Stranger Things
Eleven dans la saison 2 de Stranger Things
La saison 2 de la série-phénomène "Stranger Things" vient de débarquer. Mais sur quelle chaîne regarder ces nouveaux épisodes en streaming et version sous-titrée?
A lire aussi

C'était le carton inattendu de l'été 2016 : Stranger Things a séduit près de 8,2 millions de téléspectateurs l'été dernier sur Netflix. Les ingrédients du succès de cette série créée par les frères Fuller ? Une plongée nostalgique dans un univers 80's, de jeunes héros attachants (dont la révélation Millie Bobby Brown, incarnant la très iconique Eleven), le come-back d'anciennes gloires des années 90 (Winona Ryder et Matthew Modine) et une bonne pincée de fantastique. Autant d'éléments-cultes qui ont fondé la fascination pour cet objet télévisuel madeleine de Proust. Autant dire que la saison 2 de Stranger Things était attendue au tournant.

Bonne nouvelle : les nouveaux épisodes sortent ce vendredi 27 octobre 2017. Son intrigue reprendra un an après les événements de la saison 1 : En 1984, les habitants d'Hawkins, dans l'Indiana, sont encore sous le choc des horreurs du Demogorgon et des secrets du laboratoire de la ville. Will Byers a été sauvé du Monde à l'envers, mais une sinistre présence continue à menacer les survivants. Et Eleven demeure toujours introuvable...

Pour regarder les nouveaux épisodes de la série, il faudra se brancher sur Netflix France, qui diffuse en intégralité toute cette saison 2.

Voici la bande-annonce palpitante de la saison 2 de Stranger Things :

Stranger Things : bande-annonce de la saison 2
Dans l'actu