Stranger Things saison 3 : quelle date de diffusion pour les prochains épisodes ?

Stranger Things saison 3 : quelle date de diffusion pour les prochains épisodes ?
Stranger Things saison 3 : quelle date de diffusion pour les prochains épisodes ?
Dévoilée fin octobre sur Netflix, la saison 2 de Stranger Things a certainement dû en faire "binge-watcher" plus d'un. Mais que les fans se rassurent : la saison 3 est en cours de tournage.
A lire aussi
Community Saison 5 : date de diffusion et bande-annonce (vidéo)
education
Community Saison 5 : date de diffusion et bande-annonce...

Alors que la plateforme de série à la demande Netflix a livré la saison 2 de sa série fantastique phare Stranger Things, de nombreux fans ont déjà très certainement englouti les 9 épisodes inédits et se demandent d'ores et déjà quand la prochaine verra le jour. Bonne nouvelle : d'après les frères jumeaux Matt et Ross Duffer, créateurs de la série, la saison 3 est actuellement en cours de tournage et une saison 4 serait même dans les tuyaux. Dans une récente interview accordée à The Hollywood Reporter, Matt et Ross Duffer ont par ailleurs annoncé quelques changements dans la prochaine saison à venir (attention spoilers).

Les fans risquent de trouver leurs héros préférés un peu changés. Et pour cause : la saison 3 fera un bon dans le temps, et les protagonistes seront donc un peu plus âgés. "Même si nous voulions reprendre l'action là où nous l'avions laissée, nous ne pourrions pas. Nos gamins grandissent. (...) Cela nous oblige à faire un saut dans le temps", ont expliqué Matt et Ross Duffer à The Hollywood Reporter.

Pour le moment, Netflix n'a pas encore annoncé de date de diffusion de la saison 3. Comme le rappelle 20 Minutes, il avait fallu attendre un peu plus d'un an entre les deux premières saisons. Mais rien ne garantit un délai aussi court pour la prochaine saison : devant le succès de la série, les jeunes acteurs sont en effet de plus en plus sollicités par les réalisateurs et producteurs d'Hollywood. Ils risquent donc risquent donc d'être un peu moins disponibles qu'avant pour camper nos petits héros fantastiques préférés...

Dans l'actu