Stromae ouvre enfin son compte sur Instagram

Stromae a fait une arrivée, en dessin, sur Instagram
Stromae a fait une arrivée, en dessin, sur Instagram
"Enfin sur Instagram", c'est en ces termes, emprunts de lucidité, que Stromae a fait son arrivée, lundi 23 mars, sur le réseau social dédié à la photo. Une arrivée fracassante puisqu'il compte déjà plus de 100.000 followers.
A lire aussi

Tout vient à point à qui sait attendre. C'est, en substance, l'adage que peuvent s'appliquer les fans de Stromae à eux-mêmes. Après des années d'absence, le chanteur belge s'est enfin décidé à ouvrir un compte Instagram . L'interprète de l'album Racine carrée a officialisé son arrivée sur le réseau social dédié à la photographie, lundi 23 mars, avec selfie. Mais, comme l'homme donne constamment dans l'original, il s'agit d'un auto-portrait dessiné. On peut l'apercevoir à son bureau, un verre de vin rouge posé en arrière-plan.

Un cliché qui a déjà recueilli quelque 19 000 mentions like. Par ailleurs, le compte du chanteur connaît un démarrage en trombe puisqu'en moins de 24 heures, son profil est d'ores et déjà suivi par plus de 106 000 followers. Après Facebook et Twitter, réseaux sociaux sur lesquels l'interprète de Papaoutai se contente de relayer des posts en rapport avec sa carrière professionnelle, cette arrivée sur Instagram pourrait donc ouvrir un peu plus l'intimité de l'artiste à ses fans.

Ce selfie en entraînera-t-il d'autres et surtout, Stromae finira-t-il par apparaître en chair et en os sur les clichés qu'il poste ? La réponse dans les prochains jours sur le compte du belge.