Super Bowl 2017 : heure, diffusion en France, streaming et replay du concert (5 février)

Tom Brady à la fin de son entraînement avec les Patriots  en août 2015
Tom Brady à la fin de son entraînement avec les Patriots en août 2015
La finale du Super Bowl 2017 opposera les England Patriots aux Atlanta Falcons ce dimanche 5 février. Un événement à suivre en direct.
A lire aussi
Cette pub féministe pour Audi va bousculer le Super Bowl
News essentielles
Cette pub féministe pour Audi va bousculer le Super Bowl

Le Super Bowl est l'événement sportif le plus suivi au monde, rassemblant des millions de télespectateurs et faisant flamber les prix des spots de pub, souvent très audacieux. Cette année, la 51e finale du Super Bowl aura lieu dans la nuit du dimanche 5 au lundi 6 février et opposera les Patriots de la Nouvelle-Angleterre et les Falcons d'Atlanta dans le NRG Stadium de Houston au Texas.

Ce sera la neuvième finale des New England Patriots de Tom Brady (le mari du top-model brésilien Gisele Bundchen), qui tenteront de conquérir leur cinquième titre en NFL ce dimanche. Et pour le match événement de la mi-temps, après des rumeurs avançant les noms de Madonna, Katy Perry ou encore Bruno Mars, c'est Lady Gaga qui a été choisie pour faire le show pendant plus de 30 minutes.

Cette finale de la National Football League (NFL), la ligue de football américain, marque l'apogée de la saison démarrée à la fin de l'été 2016. L'an passé, 111,9 millions d'Américains avaient suivi la victoire des Broncos de Denver contre les Panthers de la Caroline (24 à 10).

Le match de cette grande finale du Super Bowl 2017 entre les New England Patriots et les Atlanta Falcons sera retransmis en France sur W9 en clair et sur BeIN Sports 1. Le match débutera à 23h55 (heure française) le dimanche 5 février.