Les internautes rêvent déjà d'un couple définitif de sex symbols.
Séparés par un sacré choc des générations cependant, puisque 20 ans les séparent... Ce qui ne ferait pas peur à Leonardo Dicaprio et Brad Pitt il est vrai, mais tout de même. Mais de quel couple parle-t-on ? C'est très simple : depuis plusieurs jours, une idylle de stars est très commentée par les fans sur les réseaux sociaux : Orlando Bloom et Sydney Sweeney.
L'un comme l'autre se sont séparés de leurs ex compagnon/compagne il y a peu - Orlando ayant rompu avec son emblématique binôme de toujours, Katy Perry, suite à son voyage dans l'espace. De ce voyage en fusée il en est justement question, puisque tout ce qui s'est écrit sur Orlando Bloom et Sydney Sweeney éclot de la grande fête de fiançailles.. de Jeff Bezos ! Fiançailles qui ont fait le bonheur des paparazzi et prenait place à Venise - capitale de l'amour s'il en est.
Evènement hyper médiatisé où se sont rendues de très nombreuses célébrités, invités prestigieux se comptant en grand nombre... Parmi lesquelles donc, Orlando et Sydney, célibataires et côte à côte. De là, est advenue une affirmation, qui en vérité n'est qu'une théorie : les deux, fraîchement libres, seraient clairement en liaison...
Pour de vrai ?
Les internautes s'emballent, quitte à tirer des plans sur la comète !
S'il suffit de quelques photos pour engendrer quantité de rumeurs - Ana de Armas et Tom Cruise peuvent en dire quelque chose ces derniers mois puisqu'on leur suspecte une liaison à chaque rendez vous "professionnel" - Sydney Sweeney la première répète à longueur d'interviews qu'elle est clairement célibataire et fière de l'être. En "relation avec elle-même", comme l'énoncerait cette chère Emma Watson. Surtout que l'actrice américaine a tout simplement annulé ses fiançailles, une initiative qui n'a rien d'anodin.
Mais ce n'est pas tout !
Face à la ferveur des fans, redoublant de gossips et partageant massivement les mêmes photos de Sydney et Orlando main dans la main en Italie, la presse américaine s'est mise à l'exercice du debunkage, ou fact checking... Invoquant ses sources plus ou moins directes.
"Lors de cet événement, le couple de célébrités a naturellement été aperçu en train de se promener ensemble en ville, ce qui a suscité des spéculations sur une possible relation amoureuse", décryptent les experts de Cosmopolitan, précisant : "Et ce alors que selon des sources proches du dossier, Sydney n'est pas du tout « intéressée » par une relation depuis sa séparation avec son ex compagnon Jonathan Davino, et se concentre aujourd'hui « sur sa carrière et sur la vie ».".
Cela ne s'arrête pas là, car l'un des médias les plus lus question breaking news, révélations sulfureuses et indiscrétions absolues, y va également de son démenti invétéré : TMZ. C'est d'ailleurs ce qu'assène encore Cosmo en guise d'épilogue : "Des « sources bien informées » ont parlé à TMZ de la situation et ont déclaré que Sydney était « bel et bien célibataire » malgré les « spéculations qui circulent »".