20 idées de tatouages de fleurs forcément poétiques

Des tatouages de fleurs
Des tatouages de fleurs
Rose, pivoine, coquelicot... Vous, vous êtes une vraie amoureuse des fleurs et de l'esprit bucolique. Et si vous le célébriez grâce à un joli tatouage fleuri? Voici de quoi vous inspirer !
A lire aussi
9 idées de tatouages inspirés d'oeuvres d'art
News essentielles
9 idées de tatouages inspirés d'oeuvres d'art

Vous aimez la nature, les plantes et les fleurs ? Pourquoi ne pas l'encrer sur votre peau ? Rose, pivoine, coquelicot ou encore iris, le bouquet d'inspirations est infini pour un joli tatouage fleuri.

Vous en trouverez en noir et blanc ou en couleur, de forme géométrique ou en bouquet. De quoi faire honneur à votre passion ou tout simplement pour décorer votre peau.

Les tatouages fleuris se portent sur le bras, l'épaule, le dos, les côtes, les cuisses ou les chevilles. Vous pouvez opter pour un petit tattoo très discret ou encore pour une plus grosse pièce, à porter sur l'ensemble de votre cuisse ou de votre dos.

Les tatouages de rose

Les roses sont symboles d'amour et de sentiments. On les choisit rouge, rose ou jaune, pour une version colorée idéale à porter sur le bras.

Pour une version plus épurée, on optera pour un modèle simplement suggéré, en noir et gris.

Les tatouages de pivoine

Les pivoines sont synonymes de beauté et de bien-être. Très en vogue ces dernières saisons, on voit de plus en plus de tatouages de pivoine.

La bonne nouvelle, avec un tatouage, c'est que l'on n'est pas obligée d'attendre la bonne saison pour voir fleurir ses pivoines.

Les tatouages de coquelicot

Si vous aimez les tatouages colorés, le coquelicot est parfait pour sublimer votre peau de sa jolie nuance rouge. Il symbolise la paix et le succès. On adore son côté rétro très pin-up.

Les tatouages de lavande

On craque pour le parfum si emblématique de la lavande, qui évoque le sud de la France. On opte donc pour un tatouage de cette fleur qui symbolise la pureté et la sérénité.

Les tatouages de bouquet

Vous ne savez pas quelle fleur choisir pour votre tatouage ? Pourquoi ne pas toutes les assortir dans un bouquet de fleurs ? Rose, pivoine, marguerite et gypsophiles sont parfaites pour dresser un bouquet fourni et coloré.

Plus d'actu sur : Tatouages : un max d'idées de jolis tatouages pour se lancer

Tatouage doigt pour femmes : 15 idées de tatouages à faire sur les doigts
Tatouage en commun : 15 idées de tatouages à faire entre amis
Idées de tatouages : 15 phrases à se faire tatouer