Teen Wolf Saison 5 : Isaac Lahey (Daniel Sharman) de retour ?

Teen Wolf Saison 5 : Isaac Lahey (Daniel Sharman) de retour ?
Teen Wolf Saison 5 : Isaac Lahey (Daniel Sharman) de retour ?
L'impatience est à son comble pour les fans de la série "Teen Wolf" qui attendent avec impatience de découvrir la suite de la cinquième saison. Une suite attendue pour le mois de janvier 2016.
A lire aussi
Teen Wolf Saison 4 : Daniel Sharman (Isaac) quitte la série – Spoilers
series
Teen Wolf Saison 4 : Daniel Sharman (Isaac) quitte la...

Souvenez-vous. C'est durant la quatrième saison de la série "Teen Wolf" que les fans apprennent avec surprise le départ du personnage d'Isaac joué par Daniel Sharman. Un départ soudain pour le beau loup-garou qui a des envies d'ailleurs et souhaite tenter sa chance sur grand écran, ainsi que dans de nouveaux projets. Pour autant, le comédien ne cachait alors pas qu'il avait beaucoup aimé son expérience dans la série et qu'il aimerait que son personnage ne meurt pas, afin de pouvoir faire un éventuel retour.

Daniel Sharman dans la saison 5

C'est donc à un simple départ d'Isaac que nous avons assisté dans la quatrième saison de la série. Un départ non définitif si l'on en croit les rumeurs, mais pour le moment le personnage n'a toujours pas fait son grand retour, et les fans de Daniel Sharman commencent légèrement à s'impatienter. C'est pour cette raison qu'ils ont lancé un hashtag sur les réseaux sociaux, histoire de se faire entendre un peu plus et de motiver les scénaristes : #WeWantIsaacBack

Reste tout de même à savoir si Daniel Sharman est toujours aussi motivé à l'idée de jouer le loup-garou ou s'il a tout simplement envie de voir d'autres choses. Il a notamment obtenu le rôle principal dans la série LFE, une série médicale prochainement diffusée sur la chaîne CBS. Pas évident alors de trouver du temps pour "Teen Wolf " dans ces conditions.

Et puisqu'on parle de retour, le personnage de Derek pourrait bien être de la partie prochainement si l'on en croit le créateur de la série "Teen Wolf" dont le retour est attendu pour le mois de janvier 2016 avec la suite de la cinquième saison.