Teen Wolf saison 5 : le créateur de la série parle du retour de Derek (Tyler Hoechlin)

A la surprise des fans de la série, Tyler Hoechlin n'apparait pas une seule minute dans la première partie de la cinquième saison de la série. Mais cette absence n'est pas forcément définitive. Du moins pas pour le créateur de la série qui ne se ferme aucune porte.
A lire aussi

Dans quelques jours, la fin de la première partie de la cinquième saison de "Teen Wolf" sera diffusée, laissant les fans dans l'attente durant quelques mois. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette saison 5 est largement à la hauteur des attentes des téléspectateurs qui ne sont pas le moins du monde lassés par la série.

Derek pourrait faire son retour

Mais l'absence d'un personnage central de la série a tout de même marqué les fans : celle de Derek alias Tyler Hoechlin. Une absence pourtant annoncée officiellement il y a plusieurs semaines de cela, et qui pourrait bien ne pas être définitive puisque le créateur de la série a expliqué ne pas être contre le retour de ce personnage clé. Reste alors à savoir si Tyler Hoechlin aurait envie de reprendre son rôle, ce qui est moins certain car il est très occupé actuellement avec le tournage de films. C'est d'ailleurs pour se consacrer un peu plus au cinéma que le comédien avait quitté la série. De plus, Tyler n'évoque que très rarement (pour ne pas dire jamais) la série qui a fait de lui une star... Ce qui n'est sans doute pas très bon signe pour un potentiel retour.

Heureusement, durant cette saison 5, les téléspectateurs ont pu faire connaissance avec le personnage de Theo (Cody Christian), un loup-garou très mystérieux qui semble avoir beaucoup de choses à cacher.