Teen Wolf saison 6 : l'épisode 1 en streaming VOST

Teen Wolf saison 6
Teen Wolf saison 6
Après des mois d'attente interminables, les fans de Teen Wolf vont enfin pouvoir découvrir la sixième et ultime saison de la série. Ce mardi 15 novembre, la chaîne américaine MTV proposait le premier épisode intitulé "Memory Lost".
A lire aussi

Teen Wolf est enfin de retour pour le plus grand bonheur de ses fans. Malheureusement, cette sixième saison sera la dernière pour la série comme l'avait précisé le casting lors du Comic Con de San Diego en juillet dernier. Malgré la mauvaise nouvelle, les adeptes du show ont encore vingt épisodes pour vivre les ultimes aventures de Scott, Stiles et des autres membres de la meute.

C'est ce mardi 15 novembre que MTV diffusait le tout premier épisode de cette saison 6 de Teen Wolf. Dans "Memory Lost", de nouvelles créatures vont débarquer à Beacon Hills : les Ghost Riders (les cavaliers fantômes) introduits dans l'intrigue en fin de saison 5. "La légende dit qu'ils passent par votre ville et, si vous avez le malheur de les voir, ils vous emmènent. Mais au lieu de ne faire que passer, ils restent coincés à Beacon Hills", précisait le créateur du show Jeff Davis à leur propos. Scott et Stiles décident de rassembler la meute pour les combattre. Mais ils vont vite être victimes eux aussi de leur pouvoir terrifiant qui consiste à effacer la mémoire. Ainsi Stiles en sera la victime et et ses amis ne se souviendront plus de lui.

Pour voir ou revoir l'épisode 1 de la saison 6 de Teen Wolf intitulé "Memory Lost" il va falloir attendre encore un peu, mais pas très longtemps on vous rassure. En effet, les épisodes de la série seront diffusés par la chaîne MTV France en version originale sous-titrée tous les vendredis suivants la diffusion américaine. Le premier épisode sera donc visible en France ce vendredi 18 novembre à 22h30. D'ici là, découvrez ci-dessous sa bande-annonce.

Teen Wolf saison 6 promo