The Affair : une saison 3 pour la série avec Dominic West et Ruth Wilson ?

The Affair
3 photos
Lancer le diaporama
L'attente est terminée pour les fans de "The Affair" qui peuvent savourer la seconde saison de la série sur Canal +. Mais une saison 3 sera-t-elle diffusée prochainement ?
A lire aussi

" Un beau jour, au début de l'été, Noah, un homme marié et père dévoué de quatre enfants, fait la rencontre d'Alison, une femme mariée elle aussi, qui pleure la mort récente de son enfant. Dès le premier regard échangé, le coup de coeur est instantané et partagé. Commence alors une relation adultérine qui détruira leurs mariages respectifs et aura des conséquences dramatiques pour chacun des membres de leurs familles..." (Allociné )

Après le beau succès de la première saison, c'est en novembre 2014 que la série "The Affair " a officiellement été renouvelée pour une seconde saison composée de douze épisodes. Une saison 2 qui est actuellement diffusée sur Canal + et aux Etats-Unis sur la chaîne Showtime de façon simultanée. Mais la grande question que tout le monde se pose c'est évidemment de savoir si la série sera de retour en 2016 pour une troisième saison !

Une saison 2 différente

Afin de conserver toute l'attention des téléspectateurs, les scénaristes ont décidé de procéder à quelques changements dans la série, notamment en offrant cette année quatre point de vue différents (Noah, Alison, Cole et Helen), contre seulement deux durant la première saison. Par ailleurs, toujours plus complexe cette seconde saison de douze épisodes sera particulièrement orientée polar avec une véritable enquête judiciaire au coeur des épisodes.

Une saison 3 en 2016 ?

Comme l'année passée, il faudra patienter jusqu'au mois de novembre prochain afin de savoir si la série "The Affair" aura droit à une troisième saison ou non. Pour le moment, les deux options semblent envisageables même si tout laisse à croire qu'une troisième saison verra bien le jour en 2016. Réponse officielle dans quelques semaines !