The Blacklist saison 3 : des spoilers sur Liz et Tom et des photos dévoilés

Alors que TF1 diffuse actuellement la saison 2 de The Blacklist, aux Etats-Unis, la saison 3 vient tout juste de démarrer. L'occasion de se pencher sur ce qui attend Liz et Tom. Attention SPOILERS.
A lire aussi

Si vous êtes actuellement plongé en pleine saison 2 de The Blacklist, alors ne lisez pas ce qui suit. Mais si au contraire, vous êtes déjà au courant de ce qui attend Liz et Red dans le grand final et que vous voulez en savoir plus sur la suite, alors cet article est fait pour vous. Pour rappel, la saison 2 de The Blacklist ne se termine pas sur une note très gaie. Victime d'un complot, Liz est soupçonnée d'être une espionne russe et fuit donc avec Red pour éviter de finir en prison. Mais dans sa fuite, elle est rattrapée par Connolly. Se sentant menacée, Liz lui tire dessus avec son arme et le tue.

Une relation différente pour Liz et Tom

Alors que la saison 3 débute avec la jeune agent du FBI et Reddington en cavale, les fans verront que le geste de Liz aura des conséquences, à commencer sur sa relation avec Tom Keen. Comme l'a révélé à TV Line le créateur de la série Jon Bokenkamp , ce n'est pas parce que Tom disparaît à la fin de la saison 2 qu'on ne le reverra plus. Bien au contraire, celui dont le vrai nom est Jacob Phelps va revenir et sa "relation avec Liz va être complètement différente".

Il explique : "C'est presque comme s'ils avaient échangé leur place. Il sait qu'elle a été piégée et qu'elle veut rétablir son honneur, mais il ne sait pas du tout qu'elle a tué quelqu'un. Quand cette information va arriver jusqu'à lui, il va avoir une opinion très spécifique à ce sujet et un moyen bien à lui de gérer la situation".

TF1 diffuse ce mercredi 7 octobre les épisodes 15, 16 et 17 de la saison 2 de The Blacklist. Aux Etats-Unis, la saison 3 continue demain avec la diffusion de l'épisode 2 intitulé "Marvin Gerard".

Dans l'actu