Blacklist Saison 2 : quand TF1 diffusera-t-elle la fin et pourquoi ?

Poster de la série Blacklist
Poster de la série Blacklist
Coup dur pour les fans de la série "Blacklist" puisque TF1 ne diffusera pas la fin de la saison 2 tout de suite. En effet, la série sera remplacée par "Esprits Criminels" dès le 21 octobre alors que deux épisodes n'auront pas été diffusés.
A lire aussi

Décidément, la diffusion des séries n'est pas de tout repos sur TF1. Après avoir proposé une diffusion plutôt chaotique pour la série "Esprits Criminels", c'est au tour de la seconde saison de "Blacklist" d'être supprimée des grilles de la chaîne, et cela alors qu'il ne reste que deux épisode de cette seconde saison à diffuser, dont le final particulièrement explosif dans lequel on pourrait en apprendre plus sur les liens qui unissent Red et Elizabeth.

Plus concrètement, cela veut dire que le 14 octobre TF1 diffusera trois épisodes de la série "Blacklist" avant de stopper sa diffusion pour plusieurs mois. Car la chaîne ne compterait pas diffuser les deux derniers épisodes tout de suite, préférant attendre le début de la diffusion de la saison 3 afin de ne pas laisser les fans patienter trop face à l'énorme suspense de fin de saison. Un choix franchement discutable puisque la série a été pensée de la sorte par ses scénaristes et que de toute façon les fans devront patienter.

Les deux derniers épisodes de cette saison 2 de "Blacklist" seront donc diffusés juste avant la diffusion de la saison 3, c'est-à-dire sans doute autour de la rentrée 2016. La patience est donc de mise une fois encore. En attendant il faudra donc se régaler avec la dixième saison de la série "Esprits Criminels".

Dans l'actu