The Vampire Diaries saison 8 : Damon (Ian Somerhalder) va-t-il mourir dans le mid-season ?

Publié le Mardi 02 Août 2016
Marie Deghetto
Par Marie Deghetto journaliste
Alors que la huitième et ultime saison de la série The Vampire Diaries se prépare, les premiers spoilers commencent à tomber. Et pour l'heure, les adieux s'annoncent déchirants.
À lire aussi

Vampire Diaries ne lâchera pas ses fans avant de leur avoir donner quelques derniers frissons. Pendant que le tournage de la saison 8 commence, l'actrice Kat Graham s'est exprimée dans une interview à The Hollywood Reporter. L'interprète de Bonnie évoque notamment la mort d'un personnage principal du show "au milieu de la saison". Reste à savoir qui sera concerné par ce drame. Alaric, toujours dans des situations plus que dangereuses au fur et à mesure des saison ? Damon, qui a terminé la dernière saison possédé par une créature démoniaque ? Ou bien Bonnie qui pourrait réanimer Elena en mourant ?

La showrunneuse Julie Plec a déjà prévenu que la suite de l'histoire ne fera pas forcément plaisir aux fans. "Le but n'est pas de rendre les fans heureux pour des petites choses qu'ils considèrent importantes à leurs yeux, mais de rendre l'expérience satisfaisante, et livrer une fin aussi heureuse que possible pour chaque personnage".

Outre le retour très attendu de l'actrice Nina Dobrev, pour l'occasion, le casting s'agrandira d'un nouveau personnage central. Il s'agit d'une certaine Sybil que les fans du show connaissent déjà puisqu'elle avait pris l'apparence d'Elena pour corrompre Damon dans une précédente saison. Mais cette fois, la méchante aura un vrai visage grâce à l'actrice Nathalie Kelley, aperçue dans la série "UnReal" et dans le film "Fast ans Furious : Tokyo Drift" notamment.