The Vampire Diaries saison 8 : (spoiler) va-t-elle mourir pour ressusciter Elena ?

Alors que l'on vient d'apprendre la fin définitive de la série Vampire Diaries, les premières rumeurs se répandent sur les nombreux rebondissements à venir. Attention, spoilers !
A lire aussi

Cette semaine, à l'occasion du Comic-Con de San Diego aux Etats-Unis, les fans apprenaient l'arrêt de la série vampirique diffusée sur la chaîne CW. A partir du mois d'octobre prochain, il faudra dire au revoir aux frères Salvatore.

Cette fin annoncée marquerait également le retour de l'actrice Nina Dobrev qui avait promis de revenir pour le final. Par ailleurs, avant de savoir que la série allait s'arrêter, l'actrice Kat Graham avait déclaré qu'elle souhaitait arrêter de faire partie du show. Une décision qui pourrait influencer la suite de l'intrigue car dans l'histoire leurs destins sont liés.

Une fin heureuse pour les personnages ?

En effet, on sait qu'Elena, plongée dans un profond coma, ne pourra se réveiller que si Bonnie meurt. Mais l'actrice Kat Graham annonce une fin de série plutôt positive, même si les rumeurs évoquent la mort de plusieurs personnages pour clôturer leur histoire. "Nous voulons obtenir une sorte de conclusion pour nos personnages, a-t-elle confié en interview. Je pense que les fans ont toujours voulu que le personnage de Bonnie puisse être heureux même avant de savoir que cette saison serait la dernière. J'aimerais que sa vie amoureuse lui apporte du bonheur et qu'elle découvre qui elle est réellement en tant que sorcière."