The Voice 2015 : Mika trouve que les candidats étaient moins bons cette année

Mika n'a pas sa langue sa poche. Pour lui les talents de The Voice n'étaient pas au niveau de ceux de l'année dernière. Poursuivra-t-il l'aventure dans ces conditions ? Elements de réponses.
A lire aussi

Mika a apporté un vent de fraicheur dans The Voice . C'est-à-dire qu'avec son franc-parler désormais légendaire il peut enrhumer n'importe quel candidat en le battant un peu froid. Cette année ce sont l'ensemble des participants qui en ont pris pour leur grade. Le chanteur a en effet déclaré au Parisien : "C'était différent de l'année précédente. J'ai aimé cette saison. Mais il y avait moins de talents forts commeKendji Girac , qui a cette capacité de communiquer avec les gens à travers le mur de la télé". Lilian, le gagnant, appréciera. Si on oublie la nuance, sans doute contractuelle, où il explique qu'il a quand même pris du plaisir, on sent bien que le juré a été déçu.

Mika toujours juré dans the voice 2016 ?

Alors Mika rempilera-t-il pour une nouvelle saison ? Rien n'est moins sûr. Parce qu'en plus du côté déceptif de la dernière édition, il y a sa carrière de chanteur. Car oui, contrairement à d'autres, il continue de sortir des disques et de remplir des salles (non, on n'a pas parlé de Zazie ). "No Place in Heaven", son nouvel album sortira en effet ce lundi. Et il va devoir jongler entre la promo et la tournée mondiale. Alors, même s'il a assuré au micro de RTL qu'il espérait pouvoir continuer l'aventure et qu'il était "en train de caler ça", l'opération semble délicate à réaliser.