The Voice Kids 2017 : les troisièmes auditions à l'aveugle sur TF1 Replay (2 septembre)

The Voice Kids 2017 : troisièmes auditions à l'aveugle sur TF1 Replay (2 septembre)
The Voice Kids 2017 : troisièmes auditions à l'aveugle sur TF1 Replay (2 septembre)
La saison 4 de The Voice Kids continue sur TF1. Découvrez vite le résumé et le replay de cette troisième soirée des auditions à l'aveugle.
A lire aussi
The Voice Kids 2016 : une intense soirée d'auditions à l'aveugle sur TF1 Replay (10 septembre)
musique
The Voice Kids 2016 : une intense soirée d'auditions à...

En attendant l'arrivée de la saison 7 de The Voice en 2018, les (jeunes) téléspectateurs peuvent se consoler avec la diffusion de The Voice Kids. Toujours présenté par Nikos Aliagas, le télé-crochet de TF1 version junior change au niveau des jurés. Si M. Pokora est toujours là, il est entouré de Jenifer et de Patrick Fiori. Exit donc Florent Pagny, Mika et Zazie.

Et côté scène alors ? Après les deux premières sessions d'auditions à l'aveugle qui ont révélé des sacrées pépites, The Voice Kids était de retour hier soir (samedi 2 septembre) pour l'avant-dernière soirée des auditions. Sans trop en dévoiler, on peut d'ores et déjà dire que les jurés ont redoublé de compliments et d'imagination pour pousser les jeunes talents à les choisir. Surtout, M. Pokora, Jenifer et Patrick Fiori ont été subjugués par certaines voix et autres prouesses vocales. Mais bien évidemment, comme à chaque fois dans The Voice Kids, certains chanteurs en herbe n'ont pas passé le stade des auditions à l'aveugle...

Pour voir ou revoir le troisième épisode des auditions à l'aveugle de The Voice Kids, rendez-vous sur le replay de TF1/MyTF1.

Découvrez un extrait de The Voice Kids épisode 3

The Voice Kids