The Walking Dead saison 6 : Carol et Daryl en couple ? (Spoilers)

The Walking Dead saison 6 : Carol et Daryl en couple
The Walking Dead saison 6 : Carol et Daryl en couple
Depuis le lancement de The Walking Dead il y a maintenant six ans, Daryl et Carol forment le duo préféré des fans. Cette saison 6 verra-t-elle leur belle histoire d'amitié se transformer en passion amoureuse ? Melissa McBride donne un indice.
A lire aussi

Attendue pour le 11 octobre prochain sur la chaîne américaine AMC, la sixième saison de The Walking Dead devrait revenir avec encore plus de zombies, de sang... et de relations amoureuses ? En effet, Rick et Jessie pourraient bien tomber dans les bras l'un de l'autre avant la fin de l'année, même si comme l'a indiqué Andrew Lincoln au dernier Comic Con : "Être en couple pendant l'apocalypse est plutôt compliqué". La question que se posent maintenant les fans : Daryl et Carol vont-ils suivre le même chemin que Rick et Jessie ?

Interrogée par TV Line à ce sujet , Melissa McBride, l'interprète de Carol, a préféré ne pas trop en dévoiler sur le futur de la relation entre les deux personnages :

"La première fois qu'ils sont apparus ensemble à l'écran, les téléspectateurs ont tout de suite pu se rendre compte qu'il se passait quelque chose entre eux. Ils ont tous les deux vécu des choses très difficiles par le passé, ils ont été maltraités et cela les a poussés à unir leurs forces dans l'apocalypse. Je pense qu'ils se comprennent, qu'ils seront toujours là l'un pour l'autre. Ils se reposent l'un sur l'autre".

Pour savoir si Daryl et Carol formeront enfin un couple dans la saison 6 de The Walking Dead, rendez-vous en octobre prochain sur AMC. Pour les plus impatients, une première bande-annonce a déjà été dévoilée.