The Walking Dead saison 6 : Morgan aurait-il dû tuer les loups ?

Publié le Dimanche 11 Octobre 2015
Marie Deghetto
Par Marie Deghetto journaliste
The Walking Dead saison 6
2 photos
Lancer le diaporama
Ce dimanche 11 octobre, AMC entame la diffusion de la très attendue sixième saison de Walking Dead. Les zombies sont de retour, les loups aussi.
À lire aussi

A leur arrivée à Alexandria en fin de saison 5, Rick, Daryl et Carol découvrent un étrange symbole marqué au fer sur le front des Walkers tués aux alentours des remparts de la ville : la lettre "w". Mais c'est Morgan qui fera leur connaissance en premier dans les bois. Provoqué par deux hommes qui finiront par regretter de l'avoir dérangé. Mais l'ami de la première heure de Rick semble avoir fait le choix de ne plus tuer d'être humains, il les laisse en vie.

Il se pourrait qu'il regrette ce geste de compassion dans la saison 6. Les Wolves (loups en français) auront un rôle déterminant dans les prochaines épisodes, comme le dévoile l'interprète de Maggie Greene, Lauren Cohan. "Les Wolves vont donner l'impression que c'est le début de la fin. Ils sont incroyablement effrayants et ils débarquent à un moment où on a un nombre limité de personnes fortes qui peuvent leur faire face. On va vraiment voir à quel point les Alexandriens sont inadaptés face à de telles menaces."

Plus que quelques heures avant la diffusion du season premiere de Walking Dead, ce soir sur la chaîne américaine AMC. Un première épisode annoncé comme le plus intense de tous par les critiques et par son créateur. "Ça va être la saison la plus intense de The Walking Dead, pour l'instant. Les premiers épisodes nous plongent directement dans l'action et il y a aura des gros cliffhangers à la fin de chaque épisode", prévient Robert Kirkman.

Dans l'actu