The Walking Dead saison 7 : la folle théorie sur Negan qui change tout (spoilers)

The Walking Dead saison 7
The Walking Dead saison 7
A l'occasion du Comic-Con de San Diego, AMC a dévoilé la première bande-annonce de la saison 7 de The Walking Dead. En attendant la diffusion, de nouveaux spoilers font craindre le pire sur le sort du groupe de Rick.
A lire aussi

Après une saison 6 qui s'achève dans le sang, Walking Dead sera de retour dans quelques mois avec son nouveau personnage terrifiant Negan. En attendant, AMC a dévoilé en exclusivité pour le Comic Con de San Diego, la bande-annonce de la saison 7. Un trailer particulièrement haletant qui annonce une nouvelle saison toujours plus tragique.

Pour l'heure et comme toujours très peu de détails ont été dévoilés sur la suite de la série apocalyptique. Mais le réalisateur Greg Nicotero a tout de même annoncé que le nom de la victime de Negan sera connue dès le premier épisode.

Sur la Toile, de nombreuses théories émergent sur l'identité du malheureux, mais les fans ne sont pas au bout de leurs peines, puisque le site de Fans bien informé The Spoiling Dead a dévoilé sa théorie sur les réseaux sociaux. En effet, selon eux, le psychopathe n'aurait pas tué un mais deux personnages. Il s'agirait d'Abraham et Glenn dans l'ordre. Le mari de Maggie reste en tête de la liste des possibles victimes de Negan, car c'est malheureusement son destin dans les comics de Robert Kirkman. Mais le showrunner a très bien pu choisir de créer la surprise en tuant plus d'un héros central de la série. Pour connaître le nom du ou des malheureusement élu(s), il faudra encore patienter quelques mois, puisque cette saison 7 ne sera diffusé qu'à partir du 23 octobre prochain.