The Walking Dead saison 7 : la bande-annonce angoissante de la nouvelle saison (vidéo)

A l'occasion du Comic Con de San Diego, la chaîne américaine AMC dévoile la première bande-annonce de la prochaine saison de The Walking Dead.
A lire aussi
The Walking Dead : une bande-annonce pour la fin de la saison 4
television
The Walking Dead : une bande-annonce pour la fin de la...

Les fans de la série apocalyptique créée par Robert Kirkman vont devoir encore patienter quelques mois avant le retour de Rick et surtout de Negan. En attendant, AMC a dévoilé en exclusivité pour le Comic Con de San Diego, la bande-annonce de la saison 7. Un trailer particulièrement haletant qui annonce une nouvelle saison toujours plus sanglante alors que le personnage de Negan a fait une première apparition très remarquée dans le final de la saison 6.

Dans un suspense insoutenable, le psychopathe, leader des Sauveurs, a tué un membre du groupe de Rick. Reste à savoir de qui il s'agit. Mais bonne nouvelle, le créateur du show a révélé à Entertainment Weekly que l'identité de sa victime sera connue dans le premier épisode de la septième saison, le 23 octobre prochain.

Par ailleurs, on s'en doute un petit peu, mais la scène s'annonce particulièrement tragique. Interrogé par Comicbook, le showrunner a confié que le tournage a été très difficile pour toute l'équipe. "Ce que je peux vous dire, c'est que la scène est plutôt incroyable. Beaucoup de personnes ont pleuré, ce qui me rend à la fois heureux et triste." Malheureusement, il faudra attendre jusqu'au mois d'octobre pour connaître la réponse, alors qu'AMC a annoncé avoir tourné la mort de tous les personnages pour éviter les spoilers.

The Walking Dead saison 7 - Trailer officiel
Dans l'actu