The Walking Dead saison 7 : des détails sur le premier épisode dévoilés (spoilers)

Walking Dead saison 7
Walking Dead saison 7
Les fans de Walking Dead vont devoir encore patienter quelques mois pour connaître le nom de la victime de Negan. En attendant, le producteur de la série Greg Nicotero tease les premiers détails de cette nouvelle saison.
A lire aussi
The Walking Dead : premier extrait avec Michonne dévoilé
television
The Walking Dead : premier extrait avec Michonne dévoilé

En octobre prochain, la chaîne AMC dévoilera le début de la septième saison de The Walking Dead qui est actuellement en tournage. Il faudra donc encore patienter pour connaître le nom de la pauvre victime de Negan. Pendant ce temps-là, les rumeurs vont bon train sur les réseaux sociaux. Le très informé site de fans The Spoiling Dead a déjà dévoilé ses premiers spoilers sur le sujet.

Néanmoins, la production essaie par tous les moyens d'éviter que des informations sortes sur la Toile. The Hollywood Reporter révélait récemment que l'équipe avait tourné onze scènes de meurtres de chacun des personnages. Donc la victime de Negan et sa batte de Baseball Lucille pourrait être n'importe qui.

Dans une interview à Entertainment Weekly, le producteur du show, Greg Nicotero, évoque le premier épisode à venir et en dit plus sur son déroulement. "Oui, l'identité de la personne au bout de la batte de Negan sera révélée dans le premier épisode."

Par ailleurs, on s'en doute un petit peu, mais la scène s'annonce particulièrement tragique. Interrogé par Comicbook, le showrunner a confié que le tournage a été très difficile pour toute l'équipe. "Ce que je peux vous dire, c'est que la scène est plutôt incroyable. Beaucoup de personnes ont pleuré, ce qui me rend à la fois heureux et triste."

Dans l'actu