The Walking Dead saison 7 : le nom de la victime de Negan dévoilé ? (spoilers)

La première affiche officielle de la saison 7 de The Walking Dead
La première affiche officielle de la saison 7 de The Walking Dead
Plus que quelques mois de patience avant de découvrir la septième saison de la série apocalyptique de AMC. En attendant, le site The Spoiling Dead Fans annonce un terrible retour du show. Attention, spoilers.
A lire aussi
The Walking Dead saison 8 : voir l'épisode 11 en streaming vost
television
The Walking Dead saison 8 : voir l'épisode 11 en...

Les fans de Walking Dead vont devoir encore patienter pour découvrir l'issue de la tragique fin de la saison 6 avec l'arrivée fracassante du personnage de Negan. Le plus grand psychopathe des comics de Robert Kirkman a désormais marqué à jamais la vie du groupe de Rick en tuant l'un de ses membres, mais lequel ?

C'est la question auquel répondra le début de la saison 7 et visiblement la réponse sera rapidement connue. "Nous allons savoir très tôt qui a reçu le coup de batte de Negan" a assuré le producteur, réalisateur et chef des effets spéciaux, Greg Nicotero, à Entertainment Weekly.

Negan a-t-il en réalité tué deux personnages ?

Ca c'était pour la bonne nouvelle. La mauvaise nouvelle vient d'une publication du site très informé sur la série, The Spoiling Dead Fans. Il révèle que Negan n'aurait en réalité pas tué une seule, mais deux personnes. Et les deux héros malheureux seraient Glenn et Abraham. Le site dévoile également que Daryl se serait interposé après ces meurtres et serait alors gardé prisonnier par le psychopathe.

Malheureusement il faudra patienter jusqu'au mois d'octobre pour savoir qui Negan a décidé d'éliminer.

Dans l'actu