Walking Dead saison 6 : Robert Kirkman en dit plus sur l'identité de la victime de Negan (spoilers)

Walking Dead saison 6 épisode 16
Walking Dead saison 6 épisode 16
Ce dimanche 3 avril, les fans américains de Walking Dead découvraient le final de la saison 6 avec l'arrivée fracassante du nouveau grand méchant de la série, Negan. Attention, spoilers !
À lire aussi

Les adeptes de la série apocalyptique ne sont pas au bout de leur peine. Ce dimanche, la chaîne américaine AMC diffusait "Last Day On Earth", l'épisode 16 de la saison 6. Un épisode final de 90 minutes qui s'achève sur un cliffhanger terrifiant. Alors Rick et plusieurs membres des plus emblématiques de son groupe ont été capturés par les "Saviors", ils font la connaissance de Negan et de son batte de Baseball entourée de fil barbelé, prénommée Lucille. Le sociopathe, nouveau grand méchant de la série campé par l'acteur Jeffrey Dean Morgan, choisit alors qui il va tuer pour venger la mort de ses hommes, mais le point de vue du téléspectateurs se fixe sur la vision des différentes potentielles victimes, et rien ne permet de savoir qui est le malheureux élu.

"Quelqu'un que tout le monde aime"

Après la diffusion de cette épisode très attendu, le showrunner Scott Gimple, et le créateur des comics Robert Kirkman ont donné quelques précisions dans l'émission "The Talking Dead", et annoncent une saison 7 qui marquera un tournant dans l'intrigue. "Lorsque nous révélerons qui a reçu les coups, ce sera le début d'une autre histoire. Les conséquences, comme cela influe sur chacun, comme ils réagissent, comment le monde change pour tout le monde", a expliqué Scott Gimple. Robert Kirkman lui précise qu'"il y a des indices" dans la séquence de fin sur l'identité de la victime, il s'agit de "quelqu'un que tout le monde aime".

Dans l'actu