The Walking Dead saison 8 : Carl va-t-il vraiment mourir ? (spoilers)

Carl va-t-il mourir ?
Carl va-t-il mourir ?
Après une longue pause hivernale, la saison 8 de "The Walking Dead" revient ce 25 février avec un épisode 9 très attendu. Et, on l'espère, une réponse à la question explosive : Carl Grimes est-il toujours vivant ?
A lire aussi
The Walking Dead saison 8 : l'épisode 1 en streaming VOST
television
The Walking Dead saison 8 : l'épisode 1 en streaming VOST

Après une longue pause hivernale, la saison 8 de The Walking Dead reprend ce dimanche 25 février sur AMC avec un épisode 9 très attendu.

Et pour cause : dans le mid-Season Finale, Carl Grimes se faisait mordre à la poitrine par un zombie. Hormis un rebondissement scénaristique invraisemblable, il semble donc que la fin soit proche pour le fils de Rick.

La mort de ce personnage emblématique, présent depuis les toutes premières heures de la série, et que les fans ont connu enfant, devrait donc occuper une grande partie de l'épisode qui sera diffusé dimanche. Comment son père va-t-il réagir ? Quelles vont être les conséquences pour le groupe ? Si l'on ne connaît pas encore les réponses à ces questions, on peut se douter que l'épisode sera particulièrement émouvant.

D'ailleurs, AMC a d'ores-et-déjà prévu une vidéo hommage à Carl :

La vidéo promo en hommage à Carl

L'épisode 9 de la saison 8 de The Walking Dead, intitulé "Honor", sera diffusé le 25 février aux Etats-Unis et le lendemain sur OCS en France.