The Walking Dead saison 8 : l'épisode 4 en streaming VOST

Ce dimanche 12 novembre, la chaîne américaine AMC poursuivait la diffusion de la saison 8 de "The Walking Dead" avec l'épisode 4, intitulé "Some Guy". Résumé et replay.
A lire aussi
The Walking Dead saison 7 : l'épisode 10 en streaming VOST
television
The Walking Dead saison 7 : l'épisode 10 en streaming VOST

Après l'énorme épisode de la saison 8 de The Walking Dead diffusé dimanche dernier, l'attente est longue pour découvrir ce qu'il va advenir de nos héros.

En effet, à la fin de l'épisode, on voyait Carol, Ezekiel et d'autres habitants du Royaume se sont fait prendre en embuscade par des Saviors. Si on est sans nouvelle d'Ezekiel, sûrement blessé lors de l'attaque, Carol, elle, réussit à s'introduire dans le QG de Negan. Nul doute que ce personnage badass devrait réussir à s'en tirer en faisant, au passage, quelques dégâts du côté des Sauveurs.

On retrouve ensuite dans cet épisode Rick et Daryl, qui font route de leurs côtés. Ils poursuivent en effet leur espace dans le but de trouver des armes. Ils ne sont cependant pas aux bout de leurs peines : une horde de zombies et un assaillant inconnu en jeep promettent de leur donner du fil à retordre.

S'il faudra attendre le prochain épisode pour le savoir, vous pourrez découvrir cet épisode 4 de la saison 8 de The Walking Dead ce soir à 20h40 sur OCS Choc.

Sneak peek de l'épisode 4 saison 8 de "The Walking Dead"