The Walking Dead saison 8 : l'épisode 6 en streaming VOST

The Walking Dead saison 8 en replay
3 photos
Lancer le diaporama
Ce dimanche 26 novembre, la chaîne américaine AMC poursuivait la diffusion de la saison 8 de "The Walking Dead" avec l'épisode 6, intitulé "The King, the Widow and Rick". Résumé et replay.
A lire aussi

Malgré une forte baisse d'audiences aux Etats-Unis, la saison 8 de The Walking Dead se poursuit sur AMC. Dimanche 26 novembre, était diffusé l'épisode 6, intitulé "The King, the Widow and Rick" et qui se concentre sur le combat mené par Rick contre Negan.

La semaine dernière, l'épisode 5 nous montrait une facette jusqu'ici inconnue de Negan. Dans une conversation avec le Père Gabriel, il expliquait en effet qu'il était persuadé de faire le bien et qu'il n'était responsable de la mort de Glenn et d'Abraham. Alors qu'on s'attendait à voir le pasteur vivre ses derniers instants, il n'en était en fait rien : en recueillant cette surprenante confession, il semblerait que le Père Gabriel ait sauvé sa vie, du moins pour quelques épisodes de plus.

Dans l'épisode 6 diffusé hier, on retrouve donc Rick qui souhaite toujours éliminer Negan. Problème : Michonne, Rosita, Tara et Daryl décident de plus suivre son plan et quittent Alexandria par groupes de deux.

L'épisode est aussi centré sur Maggie, qui décide de garder en vie les Sauveurs épargnés par Jesus et sur Ezekiel, au plus bas depuis qu'il a perdu sa tigresse et sa couronne.

Vous pourrez découvrir cet épisode 6 de la saison 8 de The Walking Dead ce soir à 20h40 sur OCS Choc.