The Walking Dead saison 8 : l'épisode 5 en streaming VOST

Ce dimanche 19 novembre, la chaîne américaine AMC poursuivait la diffusion de la saison 8 de "The Walking Dead" avec l'épisode 5, intitulé "The Big Scary U". Résumé et replay.
A lire aussi
The Walking Dead saison 7 : l'épisode 10 en streaming VOST
television
The Walking Dead saison 7 : l'épisode 10 en streaming VOST

Voilà déjà une semaine que l'épisode 4 de la saison 8 de "The Walking Dead" a été diffusé sur AMC puis sur OCS. Ce dimanche 19 novembre, la chaîne américaine a continué de dévoiler la saison 8 de sa série à succès avec l'épisode 5 intitulé "The Big Scary U".

Si vous trépigniez l'impatience à l'idée de retrouver la tribu des Saviors, réjouissez-vous : ce nouvel épisode promet de donner des nouvelles d'Eugene, de Dwight, de Simon et des autres. La semaine dernière en effet, une vidéo trailer annonçait le grand retour de Negan, personnage emblématique du show, que l'on avait pas revu depuis le premier épisode de cette nouvelle saison. On retrouve Negan dans une caravane, en proie avec le père Gabriel, soit exactement comme on l'avait quitté lors de l'épisode 1 de la saison 8.

Dans ce nouvel épisode, l'heure semble être est aux révélations. Les nombreux flash-back vont enfin nous permettre d'en apprendre un peu plus sur le passé du mystérieux Negan. Un peu de répit après les batailles mouvementées de l'épisode 4, marqué par la chute du roi du Roi Ezekiel. Le précédent épisode, également rythmé par quelques flash-back, nous avait cependant permis de voyager dans le passé du roi. On se souvient notamment de la scène émouvante lorsque son armée fait ses adieux à ses proches, alors qu'elle s'apprête à partir combattre Negan et les Saviors.

Vous pourrez découvrir cet épisode 5 de la saison 8 de The Walking Dead dès ce soir à 20h40 sur OCS Choc.