The Walking Dead saison 8 : une nouvelle alliée pour Negan ? (spoilers)

Un ancien personnage va faire sa réapparition lors de l'épisode 6 de la saison 8 de The Walking Dead. Quel camp choisira-t-il ? Celui de Rick ou de Negan ? Attention spoilers.
A lire aussi

Le grand méchant Negan a fait son retour dans la saison 8 de The Walking Dead. Alors qu'on l'avait laissé enfermé dans une caravane avec le père Gabriel lors de l'épisode 1, le revoici, exactement au même endroit dans l'épisode 5. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur le passé de ce personnage mystérieux lors d'une confession étonnante à l'homme d'église. "Je les ai tués mais je ne les pas envoyés à la mort. C'est Rick le responsable", explique-t-il. "Ma première femme était une vraie femme. Ma seule vraie femme. Jusqu'à ce que la mort nous sépare. Je lui mentais, je la faisais cocue. Elle était malade. Elle est morte pendant ce merdier. J'ai pas réussi à la tuer. C'est en ça que j'ai été faible. C'est la seule chose que je dois confesser", ajoute-t-il dans cette scène très forte.

Alors que les deux compères sont encerclés par les zombies, ils vont finalement tenter le tout pour le tout en sortant de leur cachette. Si Negan s'en sort indemne, le père Gabriel, lui, est en bien mauvaise posture, puisqu'il semble avaoit été mordu par un walker.

Dans l'épisode 6, Negan, isolé, va recevoir un renfort inattendu en la personne de... Jadis, comme le montre le teaser. Apparue dans la saison 7, elle et ses Garbage Kids avaient conclu un pacte avec les habitants d'Alexandria contre Negan, avant de finalement se ranger auprès du grand méchant dans le season finale. La voici de retour et Rick va tout faire pour qu'elle se rallie à lui. Jadis choisira-t-elle une fois encore le camp de Negan ? Pour rappel, l'épisode 6 de la saison 8 de The Walking Dead sera diffusé le dimanche 26 novembre sur AMC aux Etats-Unis et dès le lendemain en France sur OCS.


Le teaser de l'épisode 6 de la saison 8 de The Walking Dead :

Bande-annonce de l'épisode 6 de la saison 8 de The Walking Dead