The Young Pope : replay et streaming de l'épisode 1 et 2

The Young Pope avec Jude Law
The Young Pope avec Jude Law
Dans cette photo : Jude Law
Ce lundi 24 octobre, la chaîne Canal+ dévoile sa nouvelle création originale portée par l'acteur Jude Law. Une série signée Paolo Sorrentino, dans laquelle il y incarne le rôle du souverain pontife Pie XIII.
A lire aussi
The Young Pope : replay et streaming des épisodes 3 et 4
television
The Young Pope : replay et streaming des épisodes 3 et 4

The Young Pope élit le premier pape américain de l'Histoire, mais aussi le plus jeune. A 47 ans, Lenny Berlado campé par un excellent Jude Law accède au Saint-Siège à la surprise générale. Particulièrement celle de son mentor le cardinal Spencer qui pensait accéder à la charge pontificale. La cardinal Angelo Voeillo, secrétaire d'État du Saint-Siège se réjouit de l'élection d'un souverain sans expérience et réputé au caractère effacé et donc facilement manipulable, mais à sa première discussion avec lui, il comprend que c'est loin d'être aussi facile. Le jeune pape se déclare en faveur du mariage pour les prêtres, de l'avortement et du préservatif. Mais sous ses airs d'avant-gardiste loin de François ou de Jean-Paul II, Pie XIII se révèle être un homme ambitieux, peu croyant, mais surtout très conservateur.

Comment voir la série ?

Ecrite et réalisée par Paolo Sorrentino, oscarisé en 2014 pour le film La Grande Bellezza, The Young Pope est l'une des séries les plus attendues de cette fin d'année. Les deux premiers épisodes seront diffusés ce lundi 24 octobre sur Canal+ à 20h55. Par ailleurs, l'intégralité des épisodes sera disponibles au fur et à mesure de leur diffusion en replay. La série est donc réservée aux abonnés de la chaîne cryptée. Pour les autres, il faudra se rendre sur les différents sites de streaming qui proposeront de visionner la série.