The Young Pope : replay et streaming des épisodes 5 et 6

The Young Pope sur Canal+
The Young Pope sur Canal+
Dans cette photo : Jude Law
Ce lundi 7 novembre, Canal+ poursuivait la diffusion de sa nouvelle création originale, The Young Pope, portée par l'acteur Jude Law en pape sulfureux.
A lire aussi

C'est l'une des séries événements de cet automne. Un show signé Paolo Sorrentino qui nous plonge dans un Vatican qui vient d'élire le plus jeune pape de l'Histoire, Pie XIII alias Lenny Belardo, magnifiquement interprété par Jude Law. Ce lundi soir, les abonnés de la chaîne Canal+ ont pu découvrir les épisodes 5 et 6.

Des épisodes qui reviennent sur le traumatisme d'enfance de Belardo, abandonné par ses parents. A travers un flashback, on apprend que Lenny avait fugué de l'orphelinat pour les retrouver en compagnie de son ami Dussolier, aujourd'hui cardinal. Dans le cinquième épisode de la série, le réalisateur italien nous offre une réunion des deux hommes. A la recherche de cigarettes, ils vont s'enfuir du palais papal sans escorte en pleine nuit. A leur retour, Soeur Mary les attend sur le perron comme dans leur enfance.

Il est temps pour Lenny de s'adresser aux cardinaux, et son discours très froid, voire menaçant, ne va pas vraiment les rassurer. Voeillo lui se retrouve à découvert après ses manigances. Le pape l'humilie devant toute l'assemblée.

Ces deux nouveaux épisodes de The Young Pope diffusés ce lundi 7 novembre sur Canal+ à 20h55 sont disponibles en replay. La série est donc réservée aux abonnés de la chaîne cryptée. Pour les autres, il faudra se rendre sur les différents sites de streaming qui proposeront de visionner la série.