The Young Pope : replay et streaming des épisodes 3 et 4

C'est l'une des séries événements de cette rentrée 2016 : The Young Pope, mini-série HBO signée par l'Italien Paolo Sorrentino, a débuté le 24 octobre dernier avec Jude Law en pape sulfureux. Les épisode 3 et 4 sont diffusés ce 31 octobre 2016 sur Canal +.
A lire aussi

Annoncée comme l'une des séries de la rentrée 2016 et bénéficiant d'un buzz très favorable après sa présentation en avant-première à la dernière Mostra de Venise, The Young Pope a débuté le 24 octobre dernier sur Canal +. Dans les deux premiers épisodes, on pouvait y découvrir le très mystérieux et charismatique Pie XIII, né Lenny Belardo, intronisé premier Pape italo-américain de l'Histoire. Portée par l'interprétation éblouissante de Jude Law et enluminée par le talent de l'Italien Paolo Sorrentino (couronné de l'Oscar du meilleur film étranger pour son superbe La Grande Bellezza), cette mini-série HBO de 10 épisodes a réussi un bon démarrage la semaine dernière, rassemblant 612 000 téléspectateurs en moyenne sur les deux épisodes (soit 14% de part d'audience auprès des abonnés à la chaine cryptée).

Voici le résumé de l'épisode 3 diffusé ce 31 octobre et qui sera suivi d'un quatrième épisode : "L'homélie inaugurale de Pie XIII laisse entrevoir une vérité : le nouveau pape se révèle ingérable. Au Vatican, les cardinaux craignent pour la gouvernance de l'église catholique. Voiello tente alors de reprendre le contrôle et propose au saint-père de le représenter lors d'une conférence de presse."

Pour revoir les épisodes 3 et 4 en streaming, rendez-vous sur le site de Canal Plus où chaque épisode est mis en ligne en replay pour les abonnés.

La bande-annonce de The Young Pope
Dans cette vidéo : Jude Law