Société
Thomas Vergara : son geste fou pour Nabilla
Publié le 16 décembre 2014 à 10:17
Ajoutez Terrafemina à vos sources préférées
Si Nabilla et Thomas Vergara pourraient être fâchés à vie, il semblerait pourtant que le jeune homme ne soit pas prêt à laisser tomber cette histoire de coeur. Il aurait tenté d’envoyer à la starlette une lettre d’amour.
Thomas Vergara : son geste fou pour Nabilla Thomas Vergara : son geste fou pour Nabilla


Voudrait-il recoller les morceaux ? Alors que la détenue la plus connue de la prison pour femmes de Versailles est incarcérée pour « tentative d’homicide volontaire », Thomas Vergara a du mal à prendre ses distances.

Selon le site Star24, le jeune homme aurait tenté d’envoyer une lettre à Nabilla. Malheureusement, cette dernière aurait été interceptée par la police et ne serait jamais arrivée entre les mains de la starlette de la télé-réalité.


Thomas est-il toujours très amoureux de Nabilla ?
Si le contenu exact de ce courrier reste inconnu, une source qui a participé à l’émission Secret Story a confié qu’il s’agissait d’une déclaration d’amour.

Pour l’instant, malgré sa demande de libération et le soutien de ses proches (son petit frère Tarek n’hésite pas à tweeter #freeNabilla), la jeune femme reste en détention provisoire. Sortira-t-elle pour les fêtes de fin d’année et retombera-t-elle dans les bras de son cher et tendre ?

Par Camille Labatut | journaliste
Camille Labatut, journaliste spécialisée dans les sujets de société sur le site terrafemina.com
Mots clés
Société Buzz