Thomas Vergara : une photo choc montre la cicatrice laissée par le couteau

Nabilla et Thomas Vergara
3 photos
Lancer le diaporama
Cette semaine, l'affaire Nabilla refait surface après la publication d'une photo sur Instagram. Thomas Vergara a publié un cliché de son dos marqué d'un nouveau tatouage. Mais ce n'est pas le tatouage qui a attiré l'attention.
A lire aussi

Alors que les deux amoureux continuent de s'échanger des mots doux via les réseaux sociaux, la bimbo annonçait récemment la publication d'un livre sur l'affaire judiciaire qui l'a conduite en prison en fin d'année dernière. Pour rappel, Nabilla est soupçonnée d'avoir poignardé son petit ami dans un hôtel de Boulogne-Billancourt le 6 novembre 2014. Le couple se tait sur l'affaire depuis les déclarations de Thomas dans le magazine Sept à Huit de TF1, et n'a pas le droit de rentrer en contact.

Une cicatrice impressionnante

En attendant un futur mariage, les amoureux postent régulièrement des photos de leur vie. La dernière en date agite la Toile depuis quelques jours. Thomas a posté un cliché montrant son dos nu sur son compte Instagram. On peut y voir le tout dernier tatouage du beau brun, mais c'est une autre marque qui a attiré l'attention des internautes. En effet, le jeune homme dévoile par la même occasion une imposante cicatrice, celle-ci serait due au fameux coups de couteau qu'il aurait reçu pendant ce mystérieux épisode de novembre dernier.

Les dossiers