Top Chef 2015 : Christophe et Nicolas vont travailler ensemble à Lille

Nicolas avait été éliminé lors de la deuxième émission de la neuvième saison.
Nicolas avait été éliminé lors de la deuxième émission de la neuvième saison.
Si Top Chef est une bataille au sommet entre chefs, l'émission culinaire de M6 peut également les rapprocher, la preuve avec Christophe Pirotais et Nicolas Pourcheresse, deux des protagonistes de l'édition 2015, qui collaboreront à Lille.
A lire aussi

Non, Top Chef ne se résume pas à une compétition culinaire de haut vol. L'émission de M6 est aussi l'occasion pour les candidats de faire de belles connaissances et même d'aller jusqu'à collaborer par la suite avec leurs adversaires. La neuvième édition diffusée en ce moment n'a pas dérogé à la règle. Si Vanessa et Adel sont en couple, Christophe Pirotais a décidé de rejoindre Nicolas Poucheresse, éliminé lors de la deuxième émission, dans son restaurant de Lille (Nord).

En effet, l'homme éliminé à l'occasion de la traditionnelle "Guerre des restaurants" a annoncé dans les colonnes de TV Mag qu'il allait rejoindre les cuisines de Nicolas. Il quitte donc son poste de chef du restaurant de l'hôtel (4 étoiles) du CLos Marcel pour devenir sous-chef du cuisinier nordiste au restaurant de l'hôtel Clarance, à Lille.

" J'ai vu qu'il cherchait un sous-chef donc je l'ai appelé ", explique-t-il avant de préciser : " ma copine a aussi décroché un poste de réceptionniste, on va donc travailler ensemble ". En attendant, l'aventure continue pour les rescapés de l'aventure 2015 qui auront, ce lundi 23 mars, à cuisiner sous les ordres de l'exigent Yannick Alléno pour poursuivre leur rêve de victoire.