interview
Top Chef 2015 : Kévin parle de sa personnalité atypique
Publié le 13 avril 2015 à 20:30
Malgré ses tatouages et sa barbe de trois jours, Kévin de Top Chef 2015 est un coeur tendre qui fond dès qu'on lui propose un plat de pâtes.
Kévin d'Andrea, le faux rockeur de Top Chef 2015 Kévin d'Andrea, le faux rockeur de Top Chef 2015
Après l'élimination d'Olivier (le gothique fan de Jim Morrison) la semaine dernière, seuls Xavier et Kévin restent en compétition pour remporter le titre de Top Chef 2015. Ce dernier vient d'accorder une interview au Journal des femmes dans laquelle il évoque sa cuisine, son addiction au sport, ses rêves d'enfant (devenir boulanger), mais aussi ce qui se cache vraiment sous sa carcasse de beau gosse rock'n'roll (aux faux airs de Matt Pokora) : " J'ai mon propre style et je ne me sens pas un rockeur dans l'âme. C'est mon père qui doit être fier qu'on dise que j'ai un look de rockeur, lui qui est fan d'Elvis Presley, d'Eddy Mitchell et de Johnny Hallyday. J'ai 24 ans et comme tous les jeunes de mon âge, je vais en boîte et j'écoute de l'électro. Je suis Kevin, j'ai ma propre personnalité un peu atypique certes, mais je ne cherche à ressembler à personne ", a assuré le jeune cuisinier qui ouvrira très bientôt son restaurant de tapas.
Kévin peut tomber amoureux pour des pâtes bolognaise
Effectivement, depuis le début de la compétition, Kévin s'est distingué des autres compétiteurs. Forgé dans des grands palaces, il propose une cuisine précise et méticuleuse et des dressages toujours parfaits. Le mot qui revient le plus souvent dans le jury pour qualifier ses créations : cuisine féminine. " C'était tellement fin, détaillé et travaillé qu'on m'a souvent dit que mes assiettes semblaient avoir été préparées par des femmes. Quand j'ai débuté en cuisine, j'ai cru que cette sensibilité serait un défaut mais j'ai vite compris que je pouvais en tirer avantage ", a confié Kévin.
Mais n'allez pas croire qu'il faut mettre les petits plats dans les grands pour séduire notre Kévin : " Je suis quelqu'un d'assez simple donc même si tu me prépares des pâtes à la bolo, je peux tomber amoureux de toi ", a-t-il assuré. Un homme facile à contenter en somme.
Par Louise Col | Journaliste
Louise Col, journaliste spécialisée dans les sujets de société sur le site terrafemina.com
Mots clés
interview
Sur le même thème
"Tu aimes mes fesses ?" : misogyne ou féministe ? ce chef d'œuvre glamour est à revoir gratuitement en ligne player2
cinéma
"Tu aimes mes fesses ?" : misogyne ou féministe ? ce chef d'œuvre glamour est à revoir gratuitement en ligne
17 janvier 2026
"Je ne peux plus parler, j'en suis incapable" : Amber Heard est la femme la plus cyber harcelée au monde et elle témoigne enfin face aux mascus
Société
"Je ne peux plus parler, j'en suis incapable" : Amber Heard est la femme la plus cyber harcelée au monde et elle témoigne enfin face aux mascus
26 janvier 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Et si ton chien te sauvait de la solitude urbaine ? Les toutous nous aident à créer du lien avec des inconnus, c'est vital (et politique)
relations
Et si ton chien te sauvait de la solitude urbaine ? Les toutous nous aident à créer du lien avec des inconnus, c'est vital (et politique)
13 mai 2026
Mais pourquoi on aime tant... détester ? J'ai enquêté sur le phénomène du "hate watching" (et ça m'a emmené très loin)
relations
Mais pourquoi on aime tant... détester ? J'ai enquêté sur le phénomène du "hate watching" (et ça m'a emmené très loin)
6 mai 2026
Dernières news