Top Chef 2015 : Xavier ne compte pas faire les "Anges" sur NRJ12

Xavier veut exclusivement se concentrer sur sa carrière de cuisinier.
Xavier veut exclusivement se concentrer sur sa carrière de cuisinier.
Non, Xavier, finaliste de Top Chef 2015, ne fera pas "Les Anges" sur NRJ 12. S'il n'en n'était pas question, le cuisinier a toutefois tenu à mettre les choses au clair dans une interview accordé à PureMedias. " Je ne regarde jamais ce genre d'émissions, je déteste ça ", a-t-il expliqué.
A lire aussi

Xavier Koenig affronte Kevin ce lundi 13 avril en finale de Top Chef 2015. Vainqueur d'objectif Top Chef le jeune cuisinier de 19 ans n'est franchement pas botté téléréalité. C'est ce qu'il a confié dans une interview accordé à nos confrères de PureMedias (groupe Webedia).

Eddy, Amélie Neten et la bande des Anges 7, actuellement diffusés sur NRJ 12, auront, en effet, aucune chance de croiser l'Alsacien dans l'émission. "Ah non !", jure Xavier. "Je ne regarde jamais ce genre d'émissions, je déteste ça, on ne m'y verra jamais, c'est clair !", renchérit-il. Xavier semble donc vouloir se concentrer à 100% sur la cuisine. Déjà, le jeune homme n'avait pas participer à la campagne de publicité Auchan en partenariat avec l'émission culinaire diffusée par M6.

" Je n'ai pas trop envie de faire de la pub, j'ai vraiment envie d'être en cuisine, c'est pour ça que je fais ce métier. Il faut savoir ce qu'on veut. Je n'ai pas envie de faire une autre émission de télé ,d'ailleurs. Je veux me concentrer sur ma carrière ", justifie-t-il.