Top Chef 2016 : élimination de Clément Bruneau sur M6 Replay / 6Play (1er février)

Top Chef 2016 : élimination de Clément Bruneau sur M6 Replay / 6Play (1er février)
Top Chef 2016 : élimination de Clément Bruneau sur M6 Replay / 6Play (1 er février)
Seconde émission pour la nouvelle saison de "Top Chef" avec une nouvelle élimination. Cette semaine, c'est Clément Bruneau qui a été éliminé après avoir mal cuit un oeuf.
A lire aussi

Deuxième semaine du plus grand concours de cuisine réservé aux professionnels pour les 13 candidats encore en compétition. Un épisode plein de surprises dans lequel les membres du jury sont plus que jamais au coeur de la compétition ! Les candidats vont être séparés en deux groupes. Durant la première épreuve, Michel Sarran et Philippe Etchebest ont joué les commis pour la première fois dans l'émission tandis que durant la seconde épreuve, les candidats devaient concocter aux jurés des plats qu'ils détestent. Enfin, lors de la dernière chance les candidats en danger devaient réaliser un plat gastronomique à partir d'une simple boîte de six oeufs.

Clément Bruneau est éliminé

Comme on pouvait s'y attendre car il n'a jamais véritablement réussi à s'imposer durant les premières heures du programme, c'est Clément Bruneau qui a été éliminé durant cette seconde semaine de compétition. Interrogé par Télé-Loisirs à la suite de cette élimination, le candidat avoue ne pas avoir de regrets : " Le plat d'endives aurait pu être plus joli. J'ai essayé de gâcher le moins de choses possibles, je voulais faire passer ce message : on peut tout travailler dans les produits. C'était risqué. Et le plat de la dernière chance, il n'a pas plu. Mais je n'ai pas de regrets, j'étais déjà dans les 16 derniers ! C'est une expérience de vie."

Si vous avez manqué cette seconde émission de "Top Chef 2016", vous pouvez d'ores et déjà la découvrir dans son intégralité sur le site de la chaîne ou sur ses applications mobiles. Aucune raison donc de s'en priver. Et rendez-vous la semaine prochaine pour une troisième émission qui s'annonce une fois de plus passionnante.