Top Chef 2016 : élimination injuste de Wilfried Graux sur M6 Replay / 6Play

Top Chef 2016 : élimination injuste de Wilfried Graux sur M6 Replay / 6Play
Top Chef 2016 : élimination injuste de Wilfried Graux sur M6 Replay / 6Play
Envoyé en dernière chance en partie à cause de Pierre, Wilfried a finalement quitté l'aventure après une épreuve de la dernière chance sous forme de fiasco fruité.
A lire aussi

Après Clément lors de la précédente émission, c'est Wilfried qui a été éliminé en cette troisième semaine de compétition dans l'émission "Top Chef 2016". Une élimination compliquée à vivre pour le candidat qui espérait évidemment aller plus loin dans l'aventure.

Cette semaine, les candidats ont affronté la célèbre épreuve de la boîte noire. Une épreuve jamais simple à aborder lors de laquelle les jurys ont décidé de mettre les candidats au défi. Par la suite et par équipes, les candidats en lice ont revisité des plats de la gastronomie française. Malheureusement, Pierre prend l'épreuve un peu trop à la légère et il est envoyé en dernière chance avec un Wilfried vraiment déçu.

L'ananas de la dernière chance

L'épreuve de la dernière chance du jour tournait autour d'un fruit : l'ananas. Le but était de proposer un plat gastronomique avec ce fruit et les candidats ont tous décidé de faire des choses très différentes. Malheureusement pour Wilfried, il oublie de récupérer le fameux fruit et ne peut ensuite plus faire marche arrière. Malgré un geste sportif de la part de Pierre qui lui donne un fruit, le candidat ne parvient pas à convaincre et est éliminé.

Si vous avez manqué cette troisième émission de "Top Chef 2016 ", vous pouvez d'ores et déjà la découvrir dans son intégralité sur le site de la chaîne et via ses applications mobiles et cela pendant plusieurs jours. Aucune raison donc de faire l'impasse dessus et de ne pas se régaler avec les plats proposés !