Top Chef 2016 : Xavier révèle la recette pour le séduire à tous les coups

Xavier Pincemin de Top 2016
Xavier Pincemin de Top 2016
Xavier Pincemin affrontera ce lundi soir (18 avril) Coline lors de la grande finale de Top Chef 2016. Mais si le beau gosse aux yeux revolver fait craquer la gent féminine, quelle est l'arme secrète pour séduire le cuisinier surdoué ?
A lire aussi
Le comportement sexiste d'un candidat de "Top Chef" choque
News essentielles
Le comportement sexiste d'un candidat de "Top Chef" choque

Xavier est à coup sûr le beau gosse de la saison 7 de Top Chef. Si son côté provocateur ne plaît pas toujours, :"Moi je suis un compétiteur, c'est un concours". Son côté warrior séduit tout de même une audience féminine très conséquente. Et cela ravit le jeune homme au caractère bien trempé. On le remarque surtout sur les réseaux sociaux par la quantité impressionnante de commentaires qui lui sont destinés. Il s'exprime sur le sujet dans le Parisien : "Je reçois des tas de messages de filles. C'est cool". Des déclarations d'amour et des éloges à n'en plus finir sur ses yeux verts perçants.

Mais qu'est-ce qui pourrait séduire ce célibataire très convoité ? Xavier a révélé à Terrafemina les clés pour pouvoir tenter de le conquérir. La recette à suivre pour s'attirer ses faveurs est simple : il suffit de sortir ses ustensiles et cuisiner pour lui. Mais pas n'importe quel plat... des coquillettes et du jambon ! Il confie : "Si une femme me fait ça à manger, c'est nickel !". De quoi le faire tomber dans vos filets.

Un bon esprit de famille ne sera également pas de trop. Car on le sait, c'est sa mère qui lui a donné le goût de sa passion. La rendre fière était son objectif premier et la raison de sa participation à l'émission. Leur relation est fusionnelle, sa mère confie d'ailleurs au magazine Gala qu'elle "admire sa rigueur, son sérieux, son calme". Aujourd'hui, Xavier nous fait part de son envie : "fonder une famille". Et s'il désire devenir chef, avoir son propre restaurant n'est pas une nécessité. En effet, il voudrait pouvoir se consacrer pleinement à ses futurs enfants tout en menant une vie professionnelle épanouie.