Top Chef 2017 : Guillaume Sanchez en couple avec une actrice (photos)

Le rebelle tatoué de Top Chef 2017, Guillaume Sanchez, n'est plus un coeur à prendre.
A lire aussi

Après une apparition remarquée dans l'émission de France 2 "Qui sera le prochain grand pâtissier ?", Guillaume Sanchez se lance maintenant dans l'aventure Top Chef 2017. Et le pâtissier tatoué a bien l'intention de remporter la mise face à ses 14 rivaux. Déterminé et sans pitié, il a plus d'une corde à son arc et fait déjà figure de favori.

Pour l'encourager dans cette épreuve, le candidat pourra compter sur un soutien de poids : sa compagne, Paloma Coquant. Cette jeune femme brune aux yeux bleus est actrice et fait son petit bonhomme de chemin dans le monde du spectacle.

Comme le souligne le site Purepeople, Paloma a déjà un joli CV : on a ainsi pu la voir dans Mademoiselle France pleure de Vijay Singh et Vicky Banjo de Denis Imbert. Et elle sera à l'affiche du film de Guillaume Canet, Rock'n Roll (sortie le 15 février 2017) ou encore Entebbe aux côtés de Vincent Cassel. La comédienne a également fait des apparitions dans des pubs comme Citroën et Le Petit Marseillais. On a également pu la voir dans Scènes de ménage sur M6.

Le couple Guillaume et Paloma semble très complice et n'hésite pas à s'afficher pour des selfies mignons comme tout sur le compte Instagram de la jeune femme.

Paloma Coquant dans la pub "Le Petit Marseillais" :

Paloma Coquant, chérie de Guillaume Sanchez
Les dossiers