Top Chef 2017 : premier épisode et nouvelles règles sur M6 replay/6play (25 janvier)

Top Chef 2017
Top Chef 2017
Ce mercredi 25 janvier, Top Chef faisait son grand retour pour une saison 8 avec de nouveaux apprentis cuisiniers. Une émission à revoir en replay.
A lire aussi
Top Chef 2018 : le 100e épisode à revoir sur M6 replay (14 mars)
television
Top Chef 2018 : le 100e épisode à revoir sur M6 replay...

Ce mercredi 25 janvier 2017, M6 diffusait le premier épisode de la saison 8 de son émission culinaire Top Chef composée du même jury que l'année dernière, à savoir les chefs Hélène Darroze, Michel Sarran, Philippe Etchebest et Jean-François Piège. Les règles, elles, en revanche, ont changé. Dès le premier épisode, les trois premiers vont, chacun choisir quatre candidats pour former la brigade qui sera la leur durant toute la saison.

Plusieurs épreuves au menu, ce soir, durant lesquelles, les quinze aspirants chefs doivent se faire sélectionner par l'un des trois grands chefs. Quant aux six derniers candidats qui n'auront pas été qualifiés, ils seront bons pour une épreuve de la dernière chance. A l'issue de l'émission, les trois candidats qui s'en seront le moins bien sortis quitteront le célèbre concours culinaire. Alors, qui remplacera Xavier, sacré grand chef 2016, sur le trône ?

Pour revoir ce savoureux premier épisode marquant le grand retour de Top Chef et de sa saison 8, rendez-vous sur M6 replay .