Top Chef 2018 : voir le replay de l'épisode 3 (14 février)

Top Chef 2018
2 photos
Lancer le diaporama
C'est ce mercredi 14 février qu'était diffusé le troisième épisode de Top Chef 2018. Un épisode particulièrement palpitant marqué par la présence du chef étoilé Marc Veyrat. Voici comment revoir cet épisode 3 de Top Chef en replay.
A lire aussi
Top Chef 2018 : voir le replay de l'épisode 2 avec Jean-François Piège (7 février)
television
Top Chef 2018 : voir le replay de l'épisode 2 avec...

Ce mercredi 14 février était diffusé le 3e épisode de cette édition 2018 de Top Chef, dont le niveau est particulièrement élevé cette année.

Après l'élimination du Belge Jérémy la semaine dernière, il reste maintenant 11 candidats en lice pour rafler le titre de Top Chef. Lors de ce nouvel épisode, les cuisiniers ont d'abord été confrontés à une première épreuve : celle des péchés mignons des chefs du jury. Hélène Darroze, Philippe Etchebest et Michel Sarran ont dû révéler leurs habitudes alimentaires un peu honteuses et les candidats devaient les "revisiter". C'est ainsi que l'on apprend que Michel Sarran est friand de... croque-monsieur sous vide.

Après cette première étape plutôt drôle, les candidats se rendent en pleine montagne pour y rencontrer le chef chef triplement étoilé Marc Veyrat. Face au Mont-Blanc, dans son restaurant La Maison des Bois à Manigod, les apprentis vont devoir tout donner pour impressionner le maestro. Qui sortira se qualifiera ? Qui aura été éliminé ?

Pour voir cet épisode 3 de Top Chef 2018 en replay, c'est sur M6/6Play ici.