TPMP : Eve Angeli vole au secours de Matthieu Delormeau

Depuis son arrivée dans la quotidienne de Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau en prend pour son grade face à ses nouveaux collègues de plateau.
A lire aussi

L'ancien présentateur du Mag sur NRJ12 a désormais pris ses quartiers sur le plateau de Touche pas à mon poste sur D8. Devenu le nouveau chroniqueur de Cyril Hanouna, il a intégré l'équipe qui adore malmener les émissions du PAF. Et comme il fallait s'y attendre, il n'a pas échappé aux reproches de ses collègues. A l'image de Gilles Verdez qui déclarait récemment : "c'est une sorte de sous-Nabilla, il va être extrêmement langue de bois. C'est un mauvais débatteur, bon animateur, je n'y crois pas une seconde".

Cette semaine, Matthieu Delormeau a même eu droit à une bonne blague de Cyril Hanouna qui a demandé à tous ses chroniqueurs de sortir une "vacherie" sur l'animateur, devant lui. Thierry Moreau en a profité pour lui reprocher de "trop se regarder dans le miroir", et Gilles Verdez d'en rajouter une couche : "il dit sur le plateau exactement l'inverse de ce qu'il dit dans la loge".

Une sympathique ambiance que dénonce la chanteuse Eve Angeli dans une interview à Sudinfo. "Je ne sais pas s'il faut prendre ces critiques au 1er degré mais, si c'est le cas, ce n'était vrai­ment pas sympa. [Matthieu] était le con invité à un dîner de cons. Lui faire sa fête comme ils l'ont fait, en direct, c'était hypo­crite." Pas sûr que cette réaction arrête Cyril Hanouna et ses chroniqueurs.