Juju Fitcats explique dans cette vidéo que poser nue lui a permis d'avoir confiance en elle. C'est son cher et tendre Tibo Inshape qui lui a proposé une séance pour son bien être. Les sexistes hélas ne goûtent guère à cette liberté féministe.
Elle raconte dans la vidéo à retrouver en bas de cet article que Tibo Inshape, son compagnon, lui a offert une séance de photos et plus précisément de nus, privée, afin qu'elle se sente mieux dans son corps et dans sa tête. Bravo Tibo. "Sa démarche était si belle, ca m'a fait beaucoup de bien cette séance de photos, il voulait que je me sente mieux dans ma peau", témoigne-t-elle sur TikTok.
"Trop chelou", "Zarbi de faire ça", "Indécent", "Obscène", "Se foutre à poil je vois pas l'intérêt", "Elles se mettent toujours nues comme ça", commentent par ribambelles de saillies sexistes divers zoziaux peu éclairés.
On leur conseille de se renseigner sur le self-love et la santé mentale. Les complexes physiques, le rapport à son image, la lutte face aux injonctions diverses, le body shaming, tout ça.
Une série d'obstacles face à l'accomplissement de soi, qui exige de multiples initiatives pour mieux s'aimer et s'accepter.
Juju Fitcats a beau raconter les raisons de cette séance confidentielle, rien n'y fait.
Les biscuits les plus mous du paquet n'entendent guère ses convictions et ses introspections.
Sur TikTok, les commentaires ne brillent pas par leur progressisme décomplexé.
L'intention de Tibo Inshape aurait pu néanmoins faire cogiter certaines internautes quant à de forts messages : la nudité féminine n'est pas "obscène", le rapport au corps est pour beaucoup dans la qualité de la santé mentale d'autrui. Valeurs qui échappent encore malheureusement à quelques messieurs.
player2