Tximista Lizarazu : le fils sexy de Bixente fait le buzz (photos)

Le fils du footballeur Bixente Lizarazu, Tximista, affole la toile. Car le jeune homme de 21 ans a hérité des gènes de son beau gosse de papa.
A lire aussi
Jesé Rodriguez : sa compagne Aurah Ruiz ultra sexy sur Instagram (photos)
couple
Jesé Rodriguez : sa compagne Aurah Ruiz ultra sexy sur...

Tel père, tel fils. Dans le cas de Tximista Lizarazu, l'adage se vérifie. Car si l'immense talent de Bixente Lizarazu a contribué à la victoire de l'équipe de France de foot en 1998, la belle gueule du Basque avait également émoustillé pas mal de fans. Jusque-là, les enfants de Bixente (Tximista, né en 1995 et Uhaina, née en 2008 de sa relation avec Claire Keim) étaient restés dans l'ombre. Mais c'était sans compter sur la découverte du compte Instagram de son fiston de 21 ans, né de sa relation avec sa première compagne, Stéphanie.

Ainsi, le jeune homme a affolé la toile en postant ce mercredi 22 février une photo sur laquelle il apparaît torse nu dans une pirogue en Polynésie, dévoilant son joli minois et son corps d'apollon.

En 2013, Bixente déclarait à propos de Tximista : "Mon fils, qui a 18 ans, est en école de commerce mesure genre 5 mètres". Et en effet, le jeune homme affiche une silhouette d'athlète, mais aussi une tête bien faite. Aujourd'hui diplômé, Tximista a co-fondé une ligne de tee-shirts, Over Turn. S'il ne compte pas devenir footeux comme son père, son champion de papa lui a donné des idées puisque cette marque propose aux passionnés de sport des T-shirts dont l'intérieur est à l'effigie de leur joueur préféré. L'idée : retourner son T-shirt pour célébrer son but ou son point et ainsi rendre hommage à son idole. Pas de doute, ce petit "Liza" a de l'avenir !

Les dossiers